vendredi 26 octobre 2012

Une semaine à l'atelier - 1

La semaine est déjà terminée, ....  j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Et pourtant !

De retours de salon, il m'a fallu mettre à jour mes différentes boutiques et mettre en ligne un tablier homme.
 .
 J'en ai profité pour revoir tous mes tarifs et ne plus offrir les frais de port : OHHHHHH!
 Oui, mais .....j'ai pu ainsi baisser mes prix et je vais pouvoir enfin gâter mes meilleures clientes en leur faisant des petits cadeaux plus souvent.

J'ai profité du beau temps pour prendre quelques photos :  j'ai à présent un mannequin homme et j'ai choisi pour certains tabliers un fond bordeaux.

J'ai aussi modifié les poches de mon tablier "macaron" qui ne me convenaient pas.

Et enfin, j'ai annoncé à tue-tête sur tous mes supports-média, ma participation au "Tremplin des créateurs" !

Le vendredi s'est achevé par l'achat de quelques coupons de tissus (Nous avons un nouveau magasin à Rodez). Surjetage et lavage au programme.


Ben oui, en effet, .... je n'ai rien fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire