mercredi 18 décembre 2013

Fabriqué en Aveyron....

Je viens d'obtenir l'agrément pour utiliser la signature "fabriqué en Aveyron" ! J'en suis très fière. 


Cet agrément est octroyé par une commission gérée par le Conseil général. Sachez que cet agrément n'est pas donné à la légère, je suis passée tout de même devant deux commissions et un de leurs membres est venu à la maison me rencontrer et voir mon travail.



Cela veut dire dans les faits que je peux utiliser cette signature sur mon blog, mes sites, ma boutique, mon stand sur les marchés. Cela veut dire surtout que je suis admise dans la famille des producteurs Aveyronnais de produits de qualités au côté des couteaux de Laguiole ou des ganteries de Millau. Cela veut dire aussi que je suis à présent considérée comme un producteur de qualité porteur d'un état d'esprit : excellence du travail, écologie, terroir,.... Si vous ne connaissez pas les Aveyronnais sachez qu'ils sont profondément honnêtes et travailleurs. 

Allez, nous allons continuer de bien travailler car  à présent, nous sommes porteur des valeurs de notre beau département.

Cet article vous a plu ? Laissez-nous un commentaire.
S'inscrire à la newsletter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire